Un visage propre , net et unifié

De nos jours, nous trouvons énormément de produits qui promettent monts et merveilles pour nos peaux. Bien souvent ces produits sont hors de prix, et parfois pas plus efficaces que d’autres.

Depuis plusieurs mois maintenant j’ai trouvé LA solution idéale. J’ai toujours pensé qu’il fallait payer cher pour avoir de vraies résultats, je me disais que la qualité avait un prix. Grosse erreur. Dans ces produits, vous payez bien souvent le packaging et la pub, plus que ce qu’il y a à l’interieur. Avec la routine qui va suivre, fini d’encombrer vos placards et début des économies.

Pour commencer, le nettoyage de peau MATIN&SOIR.

Un bon pain de savon suffit et pour cela celui au Lait d’Anesse bio de la Savonnerie de Bormes est une merveille. Il ne coute que 2€!

IMG_8923

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, le lait d’Anesse (très proche du lait maternelle) à des bienfaits extraordinaires! Il tonifie, assouplie, préserve la jeunesse de la peau et est adoré par les peaux atopiques qu’il soulage et répare. Pour avoir testé et fait tester à mon entourage, je le trouve aussi miraculeux sur les boutons. En quelques jours ils disparaissent (et pour une routine quotidienne, ne réapparaissent pas).

Ensuite, je passe une lotion tonique ou eau micellaire. En ce moment j’utilise la COCO CALM de chez HelloBody pour apaiser, revitaliser et éliminer les résidus de maquillage au moment du couché. Elle rééquilibre le PH de la peau et maintient son hydratation. Elle contient de l’extrait de noix de coco (l’odeur est dingue), de l’extrait de calendula et du jus d’aloès Vera. Elle est sans alcool, 98,8% naturelle, vegan, non testée sur les animaux, sans PEG ni silicone ni parabène et microplastique. Quelque gouttes sur vos lingettes lavables (ou coton). Elle ne se rince pas. (Pour les plus petits porte monnaie, pas de panique, en fin d’article je vous donne un code promo, et si ce n’est pas encore assez, sachez que les eaux micellaires ou les toniques classiques que vous trouvez partout font aussi bien leur travail si la composition n’est pas trop mauvaise).

IMG_8919

Pour finir, j’hydrate ma peau avec un baume corporel au lait d’ânesse BIO (il est notifié corporel mais il s’utilise SANS AUCUN PROBLEME sur le visage)

IMG_8920

Je fais cette routine matin & soir depuis des mois maintenant, et je n’ai plus de soucis de rougeurs ou petits boutons. 

Et pour aller plus loin, depuis 10 jours, plus du tout de CC ou BB crème! Pour unifier mon teint, j’utilise le COCO PRIME de chez HelloBody. Comme pour la COCO CALM, il est 98,7% d’origine naturelle, vegan, non testé sur les animaux, sans PEG, silicone, parapente et microplastique. Il s’utilise de plusieurs façons. Pour ma part je l’utilise à la place d’un fond de teint. Il est léger, il uniforme et lisse la peau. Il peut aussi s’utiliser comme highlighter car il est légèrement scintillant. Pour les personnes qui veulent de la couvrance, il s’utilisera en base de maquillage pour faire tenir votre fond de teint et donner de la lumière.

IMG_8921

Ensuite je me maquille, poudre bronzante, anti cernes, mascara et rouge à lèvres. Fin de l’histoire, durée de la routine: 5min, maquillage compris 10min.

Vous pouvez retrouver tous les produits de La savonnerie ici: CLICK Et bénéficiez de -10% sur vos achats avec le code YAELLE10 (pas négligeable comme réduction).

Pour ce qui est d’HelloBody, retrouvez aussi leurs produits ici: CLICK et bénéficiez de -30% sur vos achats avec le code HELLOYAELLE (incroyable autant de réduction).

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s